Nos prestations : des solutions personnalisées dans une grande réactivité

SCARLAM offre des services de qualité depuis 2005, nos atouts sont nos engagements.

 

Nos engagements :

  • Réactivité, car l'arrivée dans un nouveau lieu de vie, suite à une embauche ou une mutation est une période anxiogène, c'est pour cette raison que SCARLAM prend contact rapidement (en 24h ouvrés) avec le nouveau salarié afin de le rassurer :
    • sur l'étendue de la prestation,
    • sur la faisabilité de sa demande,
    • sur le rétro-planning.
  • Personnalisation et suivi
    • chaque dossier est unique donc chaque solution est personnalisée et le suivi est primordial pour le chargé de recrutement ou le DRH.
  • Qualité du service et de la relation
    • Services de qualité depuis 2005 suivi par des fiches de Satisfaction Client
  • Engagement de résultats
    • Chaque client doit être installé le premier jour de sa prise de fonction.

 

Notre principale prestation

Recherche de logement avec état des lieux

  • Prise de contact avec le nouvel embauché,
     
  • Recueil des besoins locatifs et conseil,
     
  • Recherche de 3 à 5 logements correspondants au besoin,
     
  • Organisation d'une journée de visite avec informations sur le futur lieu de vie,
     
  • Montage du dossier locatif et de l'aide MobiliPass,
     
  • Etat des lieux d'entrée et remise des clés.

L'avantage principal est de faciliter la mobilité professionnel en aidant le nouveau salarié dans son changement de lieu de vie, en :

  • lui présentant la ville et la région dans laquelle il va vivre, et le conseillant,
  • lui trouver, dans les meilleurs délais, un logement plus proche de son nouveau lieu de travail, correspondant à mes moyens financiers et à ma situation familiale,
  • lui faisant gagner du  temps : il limite le nombre de visites et les déplacements,
  • étant accompagné et conseillé pour chaque visite,
  • lui simplifiant les démarches qu'il doit effectuer,
  • l'assistant pour la signature du bail,
  • réalisant avec lui tous les branchements (Électricité, Téléphone, Internet, etc.).

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Contactez-nous au 06.98.04.86.56 ou remplissez notre formulaire de contact.

Contact

Pour la Vendée, la Charente-Maritime et les Deux-Sèvres :

  • La Roche sur Yon,
  • Luçon,
  • Fontenay-Le-Comte,
  • La Rochelle,
  • Rochefort,
  • Saint-Jean d'Angély,
  • Saintes,
  • Niort.

contactez Isabelle au :

+33 (0)6.98.04.86.56

 

Vous pouvez également remplir notre formulaire de contact.

Actualités

Nouveauté : Après avoir exercé en Provence, région Lyonnaise et Parisienne, SCARLAM vous accompagne dans votre recherche de logements en Vendée, Deux-Sèvres et Charente-Maritime.